Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MARYLINE GUERRIERE DANS L'AME, ALICE PATHETIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MARYLINE GUERRIERE DANS L'AME, ALICE PATHETIQUE Empty
MessageSujet: MARYLINE GUERRIERE DANS L'AME, ALICE PATHETIQUE   MARYLINE GUERRIERE DANS L'AME, ALICE PATHETIQUE EmptyMar 5 Aoû - 18:03

le comportement de Maryline est exemplaire depuis qu'elle est en mission commando suicide elle assure grave malgré tous les retours néfastes auprès de ses camarades restés dans la maison ( camarades hihihihi tous des faux culs sauf sam peut être qui l'a défend mais là aussi c'est a mettre entre guillemets ) et jusqu'à quand ?car sam tourne et vire suivant d'ou part le vent.......et ce comportement de Maryline était aussi clean et aussi honnête avant avec tout le monde je dit bien avec tout le monde .
Mary a tout d'une grande..... elle accomplie ses missions oreillettes avec beaucoup de naturel sans se laisser démonter malgré les retours négatifs, elle l'a aussi défendu Alexand rat auprès de cyril bien que celle ci lui pourrie la vie avec son caractère de bébé et d'enfant gâtée (et je m'arrêterais là au niveau commentaire sur Alex il y en a tellement a dire que j'ouvrirai peut être un autre sujet la concernant prochainement) elle leur rapporte les faits sans rien leur cacher et sans leur mentir car elle ne sait pas que cyril et le thon de méditérannée les observes tous y compris elle même.
Mary mérite un retour très positif de la part du public et mérite également une immunité ou très grosse somme d'argent à la hauteur de sa mission et des risques qu'elle prend, il y en a qui gagne 1000€ en faisant 4 fois rien.
sérieusement Mary est une fille très bien et c'est la seule qui possède un cerveau.

Parlons d'alice, minable cette fille elle confirme tous les jours sa médiocrité oser demander à Mary dans l'oreillette de demander à Alexand rat si "cyril était un bon coup "au risque de mettre Mary dans la merde et qu'elle se fasses griller c'est écoeurant!!! on dirait qu'elle a que ça en tête elle est tellement frustrée que Mathias ne fasse pas attention a elle et elle aimerais tant se le pecho, d'ailleurs si vous avez un peu suivi secret story moi qui ne suit plus comme avant ça m'as sauté au yeux ça concerne la mixture qu'elle a fabriquée à Mathias parce que dixit Miss monde c'est le plus chaud chez les garçons et dire aussi que Mathias la décevait suite au comportement de Mathias a eu avec Alexandra, cette pauvre meuf est incapable de se servir du poids chiche qui lui sert de cerveau pour se poser ne serais ce que 30 secondes la question s'il est en mission ou pas .
décidemment on lui a greffer un bout de son cerveau dans sa poitrine avec le silicone, aïe... aïe.... jalousie quand tu nous tiens.

PDRR, elle se comporte comme une petite amie bafouée et trahie par son copain il faudra définitivement qu'elle se rentre dans la tête que Mathias et elle ne sont pas en couple et ne le seront jamais.

elle est vraiment pathétique cette meuf lors des missions oreillettes de Marylin elle n'a pas arrêté de demander un gant de boxe, un caleçon, le tee shirt superman de Mathias, il faut qu'elle se fasse soigner car là il indiscutablement une surchauffe au niveau du caberlon car ça devient une fixation ou un fantasme pffffff.....elle est grave atteinte là il faut la réexpédier dans les eaux froides de méditerannée mais tout cela est
trop dur a comprendre pour elle vu que le niveau de son QI est très discutable

c'est tout pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MARYLINE GUERRIERE DANS L'AME, ALICE PATHETIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh c trop mignon Bibiche!
» Video John david et Maeva dans le lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser