Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!! Empty
MessageSujet: AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!!   AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 13:37

je suis ecoeurée voici pourquoi:

primo: que pensez vous du discours d'isa? écrit réellement par elle ou par la prod ?telle est la question moi perso je sens une énorme embrouille je m'explique: si Isabelle a tant pleuré après l'avoir lu a haute voix soit elle en a réellement marre de rester dans la maison avec tous ces connards et je l'a comprends ou bien elle a découvert en même temps qu'elle lisait le désir de la prod de la virer et ça lui a fait mal et si je penche plutôt pour la deuxième version c'est parce que depuis la sortie de Maëva toute la semaine qui as suivie la prod ne s'est pas interressée à Isa ils l'ont même lachée. ça fait une semaine qu'on ne la voit quasiment plus sur les quotidiennes et ils ne la filment quasiment plus sur le live ou très peu et plus de pression non plus au niveau de la recherche de son secret et vous allez voir qu'à partir d'aujourd'hui le cirque vas recommencé on ne verra qu'elle et son désir de partir car je pense que cette fois ci ses camarades vont voter pour elle face à Alexand rat il ne leur restera qu'a trafiquer les votes et on va se retaper l'autre pouf 2 semaines de plus.

secondo: trouvez vous normal qu'alice le thon de méditerrannée échappe aux nominations vu que pour ses camarades elle est partie ?elle ne le mérite en aucune façon quand je vois comment elle n'arrête pas avec sa langue de vipère de parler des autres a cyril je doute qu'elle sorte aujourdh'ui juste pour les nominations.

tercio: ne trouvez vous pas que marilyne mérite une immunité? moi oui car la mission qu'elle a en charge en ce moment pour les trois eviter que les 2 autres soient éliminer du jeu définitivement bien que là encore je pense que c'est un gros coup de bluff de la part de le prod et protéger son secret et sa cagnotte cette une mission suicide lui demander de faire des pizzas supplémentaires devant les autres c'est carrément dégueulasse et les autres aussi abusent de lui demander des glaces par l'oreillette entre autre là aussi on voit combien alice est une salope car elle l'aides pas beaucoup pour une complice au contraire elle fait tout pour l'embarrasser et faire en sorte qu'elle soit démasquée en lui demandant des choses très difficiles et là moi je tire mon chapeau à maryline car elle s'en sort très bien au risque de se mettre tout le monde à dos dans le reste de la maison qui vont certainement la nominer peut être à la place de princesse pouf et elle ne le mérite pas car vu le niveau intellectuel des habitants de la maison ils ne vont pas penser une seconde qu'elle est en mission.

pensez a Gabriel le complice de la voix l'année dernière il n'a jamais eu de mission aussi difficile

voilà c'est tout pour le moment, c'est le jeu ma pauvre lucette et c'est déguelasse

pour terminer ne vous leurrer pas les 3 ou quatre finalistes seront ceux que la prod a décidé depuis le début donc économisez votre argent car alexand rat si elle est nominée ne sortira pas car il y a énormément de gens qui l'a déteste soit ils votent pour elle et ils sont maso ou bien c'est pippé

et enfin pensez vous que cyril va voté car ça non plus c'est pas normal et c'est peut être un mal pour une bien car de toute façon il n'aurai pas voté pour sa pute
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Modérateur
Modérateur
Nestor


Messages : 16
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 55
Localisation : PARIS

AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!!   AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 14:00

Je suis d'accord sur Marilyn qui a bien assuré et je pense que cela va la valoriser au niveau du public. Est-ce que les deux dans la cage vont voter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ronan_the_barbarian
Invité
Invité
Anonymous



AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!!   AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 10:18

eh voila !!!!! duel isa / alex

comme par hasard Alex à un fois de plus le tapez 1

je ne sais pas si vous avez remarqué lors des nominations Alex et cyril
ont le N°1 hasard ou magouille ?a vous de voir!!!!!!!!!

ça confirme totalement ce que je pense depuis le début, les votes sont pippés.l'injustice de ce jeu est flagrante car la semaine prochaine lors des nominations des garçons cyril sera protégé comme alice cette semaine.

pour déjoué les plans pourris de la prod il faudrait qu'alex soit éliminé cette semaine en tapant 2 en masse et Isa n'a qu'a se servir de la raison bidon qu'à donner Benjamin au prime dernier en disant que cyril avait été éliminé et que hayder à refusé de revenir dans la maison et qu'il été sorti de lui même en même temps que cyril.

comme ça on est débarrassé d'une pouffiasse et Isa sortira par la grande porte et la tête haute comme elle le souhaitait.

tout le monde sera content et cette semaine personne ne rentre dans la maison mais cette fois ci pour de bon

je rigolerai si Isa se servait de cette combine car a force de prendre les gens pour des cons faut bien qu'un jour ça se retourne contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!!   AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUJET DES NOMINATIONS D'AUJOURD'HUI!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser