Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ah l'informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
morganem
Invité
Anonymous



ah l'informatique Empty
MessageSujet: ah l'informatique   ah l'informatique EmptyVen 1 Aoû - 2:47

on se demande comment j'arrive encore a poster et je me le demande moi meme je dois connaitre des experts bon yanou je suis calmee je veux juste que l'on arrete enfin de me deniger
admin ne dit pas que personne ne me cherche ou que je fais de la paranoia la mais tu otes mais sujets sauf celui-ci je connais la raison de votre aminosite et jen assume les consequences mais bon il ne faut pas non plus me remettre dans mon esprit parano tu es bien d'accord admin
j'arriverais toujours a poster mais je suis sage je ne dit ni insultes,ni menaces
donc comme je l'ai repeter le temps d'assumer est passe alors svp ne m'obliger pas a repeter un plomb car je vois que cela marche tres bien le tchat depuis que je ny suis plus mais g des anciens et je me permet de dire a quelqun qui ma dit va boire qu'elle n'est pas modo et kelle laisse la parole a st2 qui est une modo de valeur ainsi qu'angie pour olotte je m'abstiendrais kevin est le plus intelligent admin stp n'otes pas ce sujet car il est important malgre mes enormes fautes que les gens sachent quíl est temps de vous moquer de moi car ya prescription la
Revenir en haut Aller en bas
Y@nou

Y@nou


Messages : 13
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 30/06/2008

ah l'informatique Empty
MessageSujet: Re: ah l'informatique   ah l'informatique EmptyVen 1 Aoû - 12:32

je ne comprend rien du tout à ce qui t'arrive ..., un peu de détail serait le bienvenu, si tu veux, explique par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
ah l'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser