Secret Story
http://edgfs.com

Forum 100% secret story 3

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement

Partagez | 

NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!!!!!!   Ven 25 Juil - 13:26

votez Isa son désir de partir est bidon elle été en mission voir le blog de la voix du 21 juillet 2008 elle avait pour mission de convaincre ses camarades de la nominer.

quand on la voit dans les soirées moi je trouve pas qu'elle souffre du manque de Pierrot même si c'est certain qu'il lui manque car elle s'éclate un max dans les soirées cette fille mérite de rester elle y a sa place moi je la trouve drôle dans sa façon d'embrouiller son monde lors de la recherche de son secret et ça marche a donf car tout le monde se fait prendre c'est trop drôle de les voir tous perdre 5000€ chaque fois qu'il l'a beuzze

SVP n'écoutez pas les magouilles de la prod ni du clan sardines qui disent qu'ils ont voté contre elle car c'était par amitié pour elle et son désir de partir foutaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que son altesse gercle ce soir a tout prix elle gangrene trop l'ambiance et la maison DEHORS la mytho manipulatrice

c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!!!!!!
Page 1 sur 1